Bienvenue chez Florette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde florette sur sumens

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette

+4
Sapakon
bouclier-soufiane
le-retour-de-yaris
eca-saba
8 participants
AuteurMessage
eca-saba

eca-saba

eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette Empty
MessageSujet: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:09

salut florettiens et florettiens

bon derictement je commance a me présenter

Informations IG

Pseudo IG: eca-saba

Race: eca

Elément : terre + CC + dommage

Level: 122 a 86 % donc on peut dire lv 123 Wink

Panoplie : ceinture , bottes , et amulette AA pr la cape c est la guenille avec une solomank et un razoir de soir et alliance de farle et pour l autre anneau c est anneau DC

Vos stats : Vitalité > 76+(800) . Sagesse > 2 +(192) . force > 275+(320) . Intelligence > 0 . Chance >+ (119) . Agilité > 4 +(101) mais je vous informe que je suis 1/2 CC en tous les sorts en utulisants tréfle

Métiers-level: Je suis un boulanger/paysan lv 100 et buchron lv 33

Vous avez déjà été membre d’autres guildes ? Si oui les quelles : toutch me et nakama

Vous avez d’autres comptes : non

Comment avez-vous connu Florette ? : par un ami

Pourquoi voulez vous être membre de la guilde Florette ? la vérité c est par ce que y a beaucoup d ' Maroccains dedans

Ce que vous aimez faire le plus sur Dofus (Xp, drop, donjons, flood Oo,….) : j aime faire des donjons et droper et po mal xp si on trouve un groupe ^^'

Informations IRL

Votre Age : 17

Vos loisirs : je me souviens plus ou je crois que j ai pas de loisirs mais je prefere jouer au pc

Enfin je veux bien rejoindre votre famille florettienne et que vous m acceptez chez vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
le-retour-de-yaris
Bras Droit
le-retour-de-yaris

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:20

Alors , tres bien presenté je t'accepte
bouclier-soufiane
Protecteur
bouclier-soufiane

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:24

c'est mon pote irl ^^ il est simpa , vu que je suis un des membres de la guilde je suis pour ^^
ps : c'est un roxeur :p
Sapakon
Diplomate
Sapakon

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:29

bonjour eca-saba je suis pour ton entrée dans la guilde ô plaisir par contre fait gaffe a ta frequentation je ne dirais pas de nom ( soufiane ) cyclops
Mythical
Bras Droit
Mythical

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:37

présentation claire et concise.
je suis pour Razz
http://florette.monally.com
mino-sys
Protecteur
mino-sys

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:40

je chui pour
rage-d-iop
Bras Droit
rage-d-iop

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 1:58

puisque j'adore les eca comme flexounette Laughing je suis pour un autre eca, parce que flexounette,... il sy connait en deconnexion seulement lol!
bienvenue a bord de Florette.
MjAcKk
Protecteur
MjAcKk

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette EmptySam 27 Sep - 20:42

Mais...Mais... s'pas de ma faute Crying or Very sad Crying or Very sad Sad et joue pas la maline ragounette ou je te traque et je t'aggro en boucle Very Happy.
Si j'étais pas dans la guilde... sa serai un fiesko!!Alrs.. Vive FLEXOU!! cheers
Autrement, ( bn je sais le recrutement a déjà été fait mais bn mieux vaux tard que jamais...) je suis pour ton entré! Très bonne présentation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette   eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette Empty

eca-saba >>>> Je veux bizn rejoindre Florette
Page 1 sur 1